Routine beauté de l'été

sowe-ambassadrice-liberty
Holà Chicas !
Je suis Yoha Ruela, Vénézuelienne installée depuis quelque temps au Portugal avec ma famille.
Je suis kitesurfeuse pro depuis 10 ans,  j'enseigne également le fitness et je suis diététicienne.
Je représente la marque Sowe depuis 2 ans.
C'est un plaisir de partager avec vous ma routine beauté à laquelle je m'astreins depuis des années pour entretenir et magnifier ma peau et mes cheveux. Je passe beaucoup de temps dans l'eau salée et sous le soleil, alors j'ai adopté un rituel qui les protège malgré toutes les agressions qu'ils subissent.
Tout d'abord, j'applique chaque jour de la crème solaire même si je ne vais pas à la plage. C'est l'étape qui ne manque jamais à ma routine quotidienne ! Lorsque je me réveille, je vaporise mon visage d'eau de rose pour lui apporter fraîcheur et tonus. Une fois sèche, j'applique sur ma peau un serum à l'acide hyaluronic et une crème hydratante. Vient enfin l'application de la crème solaire.
Le soir, avant le coucher, je nettoie mon visage avec une eau micellaire, je l'asperge d'eau très froide avant de le masser avec un sérum retinol et une crème hydratante. 
Cette routine m'a été prescrite par une esthéticienne que je consulte régulièrement et qui m'indique les meilleures produits et gestes à adopter pour ma peau. En effet nous sommes toutes uniques et nos besoins sont variants. Il est donc important de bénéficier d'un conseil personnalisé.
sowe ambassador routine beauté
Concernant mes cheveux, mes habitudes sont bien plus basiques. Je ne les lave pas tous les jours. J'utilise un shampoing vegan ainsi qu'un spray pour les frisottis. Je pose un masque à base d'avocat et d'huile de coco pendant une heure une fois par mois.
J'espère que ces quelques lignes vous aideront à protéger votre peau et vos cheveux du soleil et de l'eau salée tout au long de l'été. 
À très bientôt sur le tapis en legging et brassière Sowe pour une routine "fitness" dans les lives Sowe active...
Yoha 
instagram : @yoharuela

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)