Au revoir 2018, bonjour 2019 !

Winter is coming…et la fin de l’année aussi…

Comme on est toujours un peu « la tête dans le guidon », on profite de ce petit moment de répit entre 2 collections pour prendre enfin un peu de recul sur tout ce que nous avons fait et traversé cette année, sans nous en rendre compte… ou presque ! 

Alors oui, maintenant on peut se le dire, chez Sowe, 2018 fût une très belle année (et je ne dis pas ça parce que c'est l'année où j'ai rejoint la team ;-)), une année de changements, de nouveautés, de rencontres. Une année où notre marque a connu un grand tournant pour la suite des choses à venir.

Retour avec un peu d’émotion sur ces 12 derniers mois …

Janvier 2018, la team s'agrandit, puisque Perrine embauche sa première employée (qui n'est autre que moi-même) ! Ce n'est pas le début, mais la suite d'une belle histoire avec elle car je la connais déjà depuis quelques années, et c’est donc main dans la main que nous allons continuer d'écrire l'histoire de Sowe...2018 commence alors, avec une équipe plus motivée que jamais à relever tous les challenges qui nous attendent.

Et qui dit nouvelle équipe, dit nouveau bureau ! C’est donc dans la foulée de mon arrivée, début février que nous déménageons dans un atelier plus spacieux et hyper lumineux, où nous avons enfin la place d’installer un showroom pour présenter nos collections.

Sowe Office et Team Sowe

C’est aussi début 2018, que nous planchons sur la collection 2019, design des nouveaux modèles, choix des matières, de la nouvelle palette couleur, des imprimés… tout doit être prêt fin mai pour le shooting photo. D’ailleurs cette année, et face à la météo trèèèès humide et incertaine du Pays Basque, nous décidons pour la première fois depuis la création de la marque, de partir shooter un peu plus haut sur la côte aquitaine… direction le Cap Ferret !

Aurore (notre hôte), Camille (notre mannequin) et Damien (notre photographe) nous rejoignent alors pour 2 jours… et quelques bons fous rires… !

Shooting Sowe 2019

Cette année, aura été également marquée par l’ouverture de notre 1erpop-up store ! Et c’est à Bordeaux pendant le mois de juin que nous sommes venues vous rencontrer et vous dévoiler en avant première, notre édition limitée « Summer Fever » lors d’un apéro sur les quais !

Pendant ce temps là, la collection 2018 est arrivée sur l’eshop et dans la trentaine de points de vente sélectionnés cette année ! Le nouveau maillot 1 pièce Elaia avec son décolleté dentelle est en rupture de stock au bout de 2 semaines seulement et nous sommes obligées de lancer du réassort plus rapidement que prévu ! L’imprimé Sirène fait fureur et la collection est à nouveau très appréciée par les influenceuses, ce qui nous aide à faire découvrir Sowe à un plus grand nombre !

Sowe Girls

En juin, entre le shooting photo et l’ouverture du Pop up Store, Perrine part 1 semaine à Miami à la conquête des Etats Unis, avec une dizaine de marques européennes sélectionnées pour l’occasion !

Sowe Biarritz à Miami

Le beau temps, (timide ce printemps) finit par arriver début juillet et on peut enfin profiter du Pays Basque, de la plage entre midi et 2, et des apéros en bord de mer en fin de journée !

Biarritz Lifestyle

L’été s’achève mais nous travaillons déjà sur plein de nouveau projets pour l’été 2019. 

Team Sowe en creation

Décembre… il fait froid et il pleut… mais nous sommes à nouveau la « tête dans le guidon » ! Lancement de la production 2019 imminent… pour mise en ligne début mars… et hop, Perrine se remet à dessiner, les échantillons de tissus et les palettes couleurs envahissent la table de réunion… 2020 commence déjà pour nous !

Plus que quelques jours avant 2019, on a hâte d’y être et de vous montrer tout ce sur quoi on travaille depuis plus d’1 an déjà ! Evidemment, on a envie de profiter de ce moment pour vous remercier d’être toujours plus nombreuses à rejoindre la communauté des Sowe Girls !

Sowe Girls Instagram

Perrine se joint à moi pour vous souhaiter des très bonnes fêtes et le meilleur pour cette nouvelle année !

A très très vite,

Clémence.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation
OK