Sowe Girl Power ! Célia nous raconte tout.

C’est à la plage cet été qu’on a donné rendez-vous à Célia, une Sowe Girl en vacances, pour un shooting improvisé. Cette ancienne sportive de haut niveau en a mis plein les yeux à tout le monde avec ses postures de gymnaste experte !

Célia Coach Form SOWE GIRL

Célia, ancienne sportive de haut niveau, coach sportive désormais, peux-tu nous parler de ton parcours ?

J’ai commencé la gym à 3 ans et appris à nager à cette âge-là aussi. 

J’ai toujours aimé me dépenser, courir partout, relever tous les défis qu’on pouvait me lancer. J’ai commencé la natation artistique à 9 ans.

Au lycée, je suis partie en sport étude et j'ai évolué au Stade Français Paris puis à L'Aqua Synchro Lyon, où j’ai pu participer à de nombreux championnats de France et sélections en équipe de France.

Suite à l’obtention de mon bac je suis rentrée dans le sud est pour des études dans le domaine du sport.

Aujourd’hui je n’ai pas quitté ce domaine, je fais du coaching privé à domicile ou en extérieur ; des cours d’aqua ; des séances de crossfit dans une box du sud est et je suis préparateur physique.

Tu habites dans le sud-est et tu viens régulièrement sur la Côte Basque, qu’est-ce qui te plaît le plus ici ?

J’adore l’ambiance surf qui s’y dégage. Je débute mais j’adore les sensations que peut t’offrir l’océan une fois que tu as pu assurer ton take-off.

La vie est différente chez vous, plus calme, plus douce, au rythme des vagues de l’océan.

Tu nous a confié que tu aimerais bien venir habiter sur la côte Atlantique  comment imagines-tu ton quotidien ici ?

Pouvoir vivre au rythme de la nature me tente bien. Je l’imagine comme celui que j’ai actuellement mais avec du surf en plus ;) 

Peux-tu nous dire quel est ton modèle de maillot de bain Sowe préféré ?

Tu as également pu tester une de nos tenues Active lors de tes activités sportives, peux-tu nous dire ce que tu en penses et comment tu te sens dedans ?

Mon maillot coup de cœur de cette saison est la brassière Sare Sirène et le tanga Ilbarritz Sirène. Les motifs sont extras et collent parfaitement avec mon look sport et mon petit côté sirène :D.

J’adoooooooooooore !

J’ai eu le plaisir de tester votre collection active lors du super shooting photo improvisé, j’en suis ravie. 

La tenue me suit partout dans mes activités physiques (crossfit, course à pied, stretching) ! Je me sens super bien dedans, elle s’adapte parfaitement à tous types d’activités.

Celia Swimwear Instagram

Si vous souhaitez suivre les aventures de Célia, n'hésitez pas à la suivre sur Instagram @celia.coachform et sur sa page Facebook : Célia. Coach Form

Clémence.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation
OK