Les Sowe Girls prennent la parole !

Eva est la première Sowe Girl qui s'est prêtée au jeu de l'interview ! Rencontre avec notre Sowe Girl, voyageuse et amoureuse de notre belle région...

Qui est Eva ? Peux-tu te présenter en quelques mots ? 

Originaire de Normandie, j’ai toujours vécu les pieds dans l’eau grâce à un père marin et une maman nomade dans l’âme. A l’âge de 5 ans, mes parents m’ont pris sous le bras direction la Nouvelle Calédonie où j’y ai passé mon enfance. Et après pas mal de voyages dans le cadre d’études en Ecole de Commerce, j’ai finalement posé mes valises dans le Sud-Ouest où je vis depuis quelques années maintenant.

J’ai été Chargée de Développement Commercial dans le secteur du chocolat avant de me lancer depuis peu, dans de nouveaux projets pro. 

Pour m’évader du quotidien, je fais du yoga, de la danse Ragga Dancehall, du paddle sur le lac quand les beaux jours reviennent mais ce que j’aime par-dessus tout c’est bien sûr flâner sur la plage avec les potes et notre bouée licorne que l’on a surnommé « pépette » !

On a cru comprendre que tu avais grandi en Nouvelle Calédonie, si la team Sowe se rendait là-bas, tu nous emmènerais où ?

Exact, j’ai posé le pied pour la première fois sur le « cailloux », comme on l’appelle, il y a maintenant 22 ans et l‘amour que j’ai pour cette île ne m’a jamais quitté. J’aimerais pouvoir vous amener partout tellement les paysages sont différents et complémentaires.

Le Grand Sud comme Yaté offre des paysages lunaires entre forêt noyée et étendues de terre rouge, et les petits îlots comme Signal sont parfaits pour une journée chill entre amis… mais pour avoir le souffle coupé, je conseille sans hésitation l’Ile des Pins à une demi-heure d’avion de Nouméa ! Eau turquoise, tortues et raies manta, sable blanc éclatant ; ce n’est pas pour rien qu’elle est surnommée « l’île la plus proche du paradis ». 

Eva_Nouvelle_Caledonie

Où est-ce que tu poses ta serviette l’été ?

J’avoue que je ne raffole pas des foules, du coup, quand les plages se remplissent l’été je préfère des spots plus intimistes et calmes. A Biarritz, j’opte donc plutôt pour la plage de Miramar, enclavée entre la falaise et l’Hôtel du Palais. En plus, on peut y apprécier la superbe vue du phare et du rocher percé ! Mais mon cœur balance surtout pour les grandes étendues de sable et les dunes sauvages des Landes, dont la plage de l’Agréou vers Hossegor.

Quel est ton Sowe préféré ? Et quelles seraient tes envies bikini pour l’été 2018 ? 

A chaque usage et morpho son maillot de bain. Pour ma part, j’ai adopté le top triangle Guétary qui assure un bon maintient dans les vagues puissantes du coin, tout en soulignant la poitrine. Pour le bas, je suis 100% fan du tanga Ilbarritz !!! C’est d’ailleurs cette coupe qui m’a rendu si fidèle à la marque ; le juste milieu entre une belle échancrure sans en dévoiler trop. Le « sans coutures » de ce modèle est aussi un vrai plus car il évite les démarcations et est super confortable. 

Côté envies 2018 ? On aimerait toutes plein plein plein de maillots de bain dans nos valises et du soleil à gogo ! Bon à part ça, après cet hiver pluvieux, je rêve de couleurs chaudes et « nude » comme le camel / rouille / lin, d’imprimés tropicaux - un incontournable - et de petits détails originaux sur les pièces à venir.

Quel est ton mantra ?

La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter "

Dans ce monde, on vit souvent à 100 à l’heure, on s’oublie parfois dans la routine et on n’ose pas se lancer dans l’inconnu. Ça n’a pas toujours été facile, mais il y a quelques mois j’ai osé quitté mon job, pris un billet pour l’autre bout de la planète, découvert de nouvelles disciplines, rencontré de belles personnes… et je ne regrette absolument rien ! Après tout, on n’a qu’une vie.

Pour toi, qui est la Sowe Girl ?

La Sowe Girl est avant tout une femme qui s’affirme. Qu’elle soit beach girl ou citadine, elle assume ses propres choix à travers les mix & match pour être elle-même.

A la fois féminine et sportive pour s’adapter à toutes les situations, elle peut passer d’une session de surf en combi tropicale à une pool party branchée en une pièce kaki et pantalon en toile taille haute.

Le mot de la fin ?

Faites-nous rêver encore et encore :)

Merci à elle d'avoir joué le jeu... On a hâte de vous présenter la prochaine Sowe Girl !

Son compte Instagram qui nous fait rêver : @eva_ziion

Clémence

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation
OK