Le bodysuit Sowe x GoldieBlondie

Vivant à Biarritz, j’avais l’envie de créer une surfsuit féminine adaptée pour surfer sur les plus belles vagues du Pays Basque. 

J’ai alors contacté une super maman surfeuse, Goldie Blondie. Goldie Blondie est une amoureuse des sports de glisse qu’elle partage avec les deux hommes de sa vie, son marie et son fils. Elle partage sur son blog lifestyle et ses réseaux sociaux son mode vie, ses petites adresses, ses passions et ses expériences. Je l’ai aimé pour sa simplicité et le naturel qu’elle dégage qui représente complétement l’état d’esprit de la Sowe girl. On a donc décidé de créer ensemble ce maillot de bain à manches longues. Je voulais que ce bodysuit réponde aux besoins des surfeuses en leur apportant autant de confort que de technicité et aussi un joli imprimé. 

Et ainsi, le modèle Ondartz signifiant plage en Euskara, la langue basque, est né ! Il ne manquait plus que le choix des couleurs et imprimés à faire. J’ai donc proposé à Goldie Blondie de créer son propre mix parmi plusieurs couleurs et imprimés pour une combinaison parfaite. Son mix s’est dévolu sur l’imprimé Caraïbes, avec à la ceinture l’imprimé Stripy et le bleu uni en bas. 

Les manches longues et son dos couvert ont été choisis pour se protéger du soleil et sa doublure pour pouvoir la porter lorsque l’eau est un peu plus fraîche durant l’été.

Goldie Blondie a pu la tester sur les plages du Pays Basque et pendant son récent voyage à Bali pour me confirmer son adaptabilité à la pratique du surf mais aussi en tant que simple maillot de bain. On est pas toute surfeuse mais c’est pas pour ça qu’on va se priver de la porter ! 

Testé et approuvé par GoldieBlondie et surement par son fils parce que maman était trop jolie dedans, vous pouvez dorénavant la trouver en pré-commande sur le e-shop sowebiarritz 

Un petit conseil : elle se porte aussi comme un body avec un jolie short, une raison de plus pour l’adopter ! 

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j’en serais ravie ! 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)