La Reine des Neige sur la Côte des Basques.

Parce que la neige est mon amie et que je ne l’avais pas vue dans la région depuis 10 ans… On a juste eu l’impression de retourner en enfance, sauf qu’avant c’était mignon quand je me roulais dans la neige, c’est devenu un peu plus ridicule maintenant à mon âge mais qu’est-ce que c’était cool quand même ! (Je n’ai peur de rien, je ris de tout et OUI j’aime me rouler dans la neige ! )

Ici, 90% des gens ne sont pas habitués à voir des flocons et donc, ne savent pas conduire sur la neige, et donc, bienvenue dans le convoi de l’extrême !

Le Pays Basque nous réserve toujours des surprises, après être passées par 4 saisons en une journée, on est passées d’un mercredi avec 10 centimètres de neige et -1° à un jeudi à 17° ! (La preuve en images)

Mes amis parisiens se sont moqués de moi quand je leur ai dit que je n’avais pas pu aller travailler, eux qui me demandent tout le temps si on à l’électricité chez nous… Cette fois ils m’ont demandé si j’avais pris ma luge pour me déplacer… Ca se passe de commentaires ! 

Tout va mieux aujourd’hui, Perrine a troqué ses UGG pour ses tongs, cette fois c’est sur on est sorties de l’hiver et on a même mangé en terrasse hier ;) 

C'est promis, il y aura un peu plus de soleil dans mon prochain article !

Clémence,

PS : pendant que moi j’essayais de venir au travail en raquettes, ma boss s’amusait à faire des bonhommes de neige à la plage, on en parle ou pas !?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation
OK