Plan Grand Froid activé !

Bon, on va pas attendre qu'il fasse 25 degrés pour revenir parler par ici...

Vous sortez du boulot, d’un petit run , d’une session yoga, du surf, du snow, … ou vous êtes  juste affalée dans votre canapé en train de manger du chocolat en vous demandant quand reviendront le soleil et la chaleur… ??

Alors c’est le moment d’ouvrir bien grand vos yeux, de mettre vos lunettes 3D et de ne pas rater une miette de ce qui va suivre !

Vous êtes sur le point de découvrir une chose exceptionnelle, exclusive, inédite, incroyable… DEMENTIELLE ! Vous êtes tellement nombreuses à nous avoir écrit pour savoir ce qui allait se passer sur 2018 que je continue à faire durer le suspense…

Vous l’aurez compris, j’adore faire du teasing mais là j’ai juste envie de crier sur tous les toits que OUI, CA Y EST, ON VOUS DEVOILE LE PREMIER IMPRIME DE 2018 !! Et là vous êtes toutes en train de vous dire « non mais sérieux ? Juste pour UN imprimé elle nous fait tout un flan !? » la première qui veut râler peut m’envoyer un mail et je vous expliquerai en privé comme ça a été un travail de lonnnngue haleine pour persuader Perrine de me laisser vous montrer un des nouveaux imprimés !

3,2,1… BOUM ! Il est là, l’imprimé Sirène fait à la main en aquarelle par notre graphiste Camille, comme elle sait si bien le faire. On est d’accord… c’est une tuerie !

On avait vaguement pensé à un imprimé Licorne mais la Sirène ça faisait plus glamour.

La bonne nouvelle, c’est qu’on a pensé à toutes les Sowe Girls, avec une avalanche de formes : bandeaux, triangles, une pièce, tanga, et quelques surprises… Vous voulez pas que je vous montre toute la collection non plus ;) !

Les petites mains qui font les dessins et les petites mains qui font les imprimés se sont une fois de plus réunies pour vous permettre de révéler la sirène qui dort en vous.

Mais qu’est-ce que vous attendez pour la réveiller ? Ah bah qu’on mette tout ça en ligne bien sûr ! Patience patience, il y en aura pour tout le monde (enfin surtout les plus rapides). Restez connectées !

Allez, faut que j’vous laisse, j’ai vraiment piscine moi ce soir !

Clémence (petit poisson, bientôt sirène).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation
OK